ALADIN, sécurise, alerte, détecte tous types de chute.
ALADIN installé dans une chambre, détecte automatiquement le lever et émet une lumière progressive, indirecte, réduisant l’éblouissement nocturne.
ALADIN permet de détecter les chutes éventuelles et de lancer une alerte immédiate auprès des aidants ou des proches, sans aucun port de bracelet ou de collier.
L’installation simultanée d’un pack 3 ALADIN dans l’unité de vie de la personne, va permettre de sécuriser les déplacements nocturnes et diurnes, d’analyser les habitudes de vie et détecter les changements importants de comportements en temps réel.
ALADIN (par 3) va pouvoir détecter les comportements anormaux de vie et d’usage de la personne après une courte période d’apprentissage, en liaison avec une application PrédiCare Technology sur le mobile des aidants.
ALADIN dispose d’un capteur de température intégré qui va analyser les variations anormales de la température de la pièce dans laquelle il se trouve.
ALADIN est compatible avec la présence d’animaux domestiques, qui ne viennent pas créer des allumages intempestifs, la nuit.
ALADIN alerte des proches de toute anomalie, chute, comportement non habituel de la personne, variation anormale de la température, pour une prise en charge ou une intervention dans les plus brefs délais
ALADIN peut également être relié, en option, à une téléassistance, seul ou en complément d’un équipement existant (Bracelet, collier)
ALADIN s’installe facilement sur une simple prise électrique et se relie à une box ou une clé 3G (en option) pour lancer les alertes via un mobile des aidants, proche ou la téléassistance.
ALADIN se fond dans la décoration du logement grâce à ses coques et façades personnalisables.
ALADIN prolonge l’autonomie.
Un produit de :
ALADIN combine l’éclairage automatique à une détection de chute, pour sécuriser le lever nocturne de la personne, qui ne porte pas systématiquement son collier ou bracelet de téléassistance la nuit.
ALADIN veille discrètement sur la personne sans aucun accessoire à porter
ALADIN permet de détecter un comportement anormal, lors d’un déplacement nocturne ou diurne, et notamment une absence de retour au lit ou dans une pièce habituelle du logement.
ALADIN est capable de détecter les variations anormales de température de la pièce de vie ou du logement, grâce à ses capteurs, qui sont des véritables indicateurs d’activité.
ALADIN peut aller jusqu’à détecter une présence anormalement longue dans une pièce de services, tel un WC ou une salle de bains, dans le cycle de vie habituel de la personne, signe éventuel d’un malaise ou d’une chute.
ALADIN peut détecter un temps anormal de repos ou une présence anormalement prolongée dans la chambre, ou des levers répétitifs, signes d’une modification du comportement habituel
ALADIN peut être installé par un aidant, ou par nos soins.
ALADIN ne nécessite pas d’installation complémentaire de capteurs dans le logement.
ALADIN détecte les variations anormales de température. Elévation éventuelle de la température en été, ou baisse en hiver, symptômes d’un inconfort pouvant entrainer des pathologies.
ALADIN peut prévenir jusqu’à 3 proches ou aidants, qui peuvent rapidement prendre des dispositions auprès de la personne « en danger »
ALADIN se relie à une box internet par un câble RJ 45. En l’absence de Box la liaison avec les aidants s’effectue par le réseau 3G via une clé 3G connectable (en option) sur le boitier de connexion (Bridge d’Aladin)
L’application de gestion PrédiCare Technology ou d’ALADIN sur les téléphones des aidants s’installe très simplement